Skip to main content

La M’Water et son plancher : le duo parfait

Par 21 avril 2021mai 27th, 2021INSPIRATIONS, Inspirations M'Water
La M’Water : un espace détente qui nous ressemble

Découvrez leur histoire...

C’est à la campagne, au cœur de l’Alsace, que la M’Water a posé ses valises. Et elle n’est pas venue seule ! Près de Colmar, les heureux propriétaires ont choisi la M’Water, le compromis idéal pour allier mini-piscine, bain relaxant et petit jardin. Cerise sur le gâteau, son plancher mobile, en plus de la protéger, se transforme en une jolie terrasse de bois moderne.

Je veux la même

Leur projet en images

La M’Water et son plancher : le duo parfait 2
La M’Water et son plancher : le duo parfait 3
La M’Water et son plancher : le duo parfait
La M’Water : un espace détente qui nous ressemble

La M'Water : mi piscine-mi spa

PLACES

Le spa 471, une invitation à la détente en Alsace 1

3 assises et plus

PLACE ALLONGÉE

Le spa 471, une invitation à la détente en Alsace 2

1

JETS CHROMÉS
ET NAGE A CONTRE-COURANT

Spa de relaxation 982 7

35

“La M’Water et sa terrasse mobile : le duo rêvé pour notre petit jardin !”

Nadine & Xavier

Optimiser l’espace avec la M’Water et son plancher mobile

Le défi du projet des clients était d’optimiser l’espace sans toutefois dénaturer leur jardin. Chaque mètre carré a été pensé, pour créer un espace enchanteur, mêlant détente et loisirs. Avec ses 10m² et sa forme rectangulaire, la M’Water a rapidement trouvé sa place. En effet, son installation ne nécessite que quelques jours et aucune démarche administrative à prévoir.

La M’Water : un concentré de bienfaits

Quel bonheur pour les propriétaires, d’enfiler leur maillot de bain, de s’immerger dans son eau chauffée, de profiter des jets massant et de la banquette relax ou encore de s’exercer à la natation grâce à son système de nage à contre-courant. Le soir venu, la M’Water se pare de lumière, détente garantie avec la chromothérapie.

Pour aller + loin…

L’astucieux plancher mobile

Élégant et résolument moderne, le plancher coulissant transforme la piscine en une véritable terrasse. Il a plus d’un tour dans son sac ! Simple d’utilisation, il s’ouvre et se referme grâce à ses roulettes et son rail de guidage breveté. En plus d’être pratique, il protège l’eau contre les aléas climatiques et les impuretés. Enfin, une fois fermé, il sécurise le point d’eau, prévenant ainsi les risques de chute ou de noyade. Il fait partie des dispositifs en conformité avec la loi relative à la sécurité des piscines.

Un écrin de douceur

Entre verdure, bois, lumière et pierre volcanique, l’aménagement paysager révèle un espace privilégié, au milieu des champs, à l’abri des regards. Aquilus Colmar, paysagiste de métier, a accompagné ses clients de A à Z, de l’état de projet jusqu’à l’aménagement extérieur. Ils ont pu se projeter dans une étude d’intégration globale, grâce au projet virtuel, présenté par leur concessionnaire.

Nous nous retirons discrètement de ce petit coin de paradis, il est temps de laisser les propriétaires profiter de leur bain de jouvence…

Et vous, qu’attendez-vous pour créer votre cocon ?

Je veux un spa !

FAQ

Est-ce que je peux enterrer mon spa ?

Vous pouvez enterrer ou semi-enterrer votre spa, en revanche, en cas de maintenance, vous devrez libérer l’accès autour.

Comment traiter l'eau de mon spa ?

Nous conseillons l’usage du Brome afin de traiter l’eau de votre spa. En effet, le brome résiste aux hautes températures.

Peux-t-on ajouter un abri ?

Tout à fait, Aquilus propose un ensemble d’abris automatisé ou non pour votre spa.

Est-ce que cet article vous a plu ?