Découvrez cet atout sécurité innovant !

Une installation simplissime

Thelma s’adapte sur tous types de bassins (jusqu’à 12 x 5 m), de toutes formes, en neuf comme en rénovation et sur tous types de surfaces en dur. Son installation est simple et rapide : en effet les professionnels Aquilus équipe votre bassin, sans créer de rails ni d’alimentation électrique aux abords de la piscine. Le plus : Thelma peut s’adapter aux bâches à barres existantes !

Une technologie exclusive

Thelma est l’exemple même de l’innovation au service de votre tranquillité. Une fois fermée, en 30 secondes seulement, votre bassin devient totalement hermétique. Intrus, feuilles, débris, impuretés, pollution… ne pourront s’infiltrer dans l’eau. Aussi, la couverture assure une sécurité optimale et répond à la législation en vigueur. Enfin, vous pouvez la piloter à distance grâce à la télécommande prévue à cet effet.

Un système de tension breveté :

Un design unique

Thelma sait se faire discrète, une fois repliée la surface autour de la piscine reste totalement accessible. Comme vu précédemment, son installation ne nécessite pas la création de rails ni de liaison électrique, et ne dénature donc pas l’aménagement autour du bassin. Thelma est composée d’une toile de qualité premium qui ne se déformera pas avec le temps. Thelma se fondra parfaitement dans votre décor grâce à ses 9 coloris au choix.

Une large palette de couleurs

Une innovation écologique

Avec Thelma faites des économies de chauffage et de produits de traitement. En effet, lorsqu’elle est fermée, elle maintien la chaleur de l’eau et protège votre eau des impuretés environnantes, et préserve donc son équilibre. Les batteries du système peuvent également fonctionner à énergie solaire grâce à la technologie Lead Cristal. Et dernier point sur son impact environnemental : la toile et les batteries sont à 99 % recyclables.

Et la vie se déroule en toute sérénité…