Votre meilleur allié pour l'été !

Robot électrique nettoyeur AQUAVAC 650

Une puissance d’aspiration toujours maximale

L’Aquavac 650 est un robot électrique nettoyeur dernière génération. Profitez d’un bassin propre et d’une eau saine en seulement 2h30 sans bouger le petit doigt ! Il effectuera seul le nettoyage complet de votre bassin, parois + fond + escaliers compris.

Il s’adapte à tous les bassins, toutes les formes de piscine, tous les profils de fond et tous les revêtements (liner, PVC…).

Le boîtier d’alimentation sur le chariot, vous permet de programmer intuitivement un cycle de nettoyage personnalisé selon vos besoins. Retrouvez également la même interface ergonomique sur votre application smartphone/tablette.

Son design futuriste et ses technologies inédites vous séduiront…

 

Des technologies innovantes

Spintech : une puissance d’aspiration continue

Bénéficiez d’un nettoyage efficace grâce à l’aspiration maximale des 18 hydrocyclones de la technologie d’aspiration cyclonique sans filtre. C’est la première fois que cette technologie est utilisée en milieu aquatique.

Hexadrive : un robot tout terrain

L’Aquavac s’agrippe aisément sur le fond en position horizontale, comme à la verticale, sur les parois du bassin avec son système de traction exclusif. Ses 6 brosses robustes nettoient efficacement le bassin entier et adhèrent à tous types de surfaces. Il saura également éviter judicieusement tous obstacles sur son chemin, rien ne pourra l’arrêter !

Touchfree : le collecteur de débris ingénieux

En un seul geste vous videz et rincez le collecteur de débris. Il est facilement maniable grâce à sa poignée ergonomique. Transparent, sans filtre ni sac, lorsque le compartiment est rempli, une seule pression sur le bouton d’ouverture rapide vous permet de le vider sans vous salir les mains.

Wi-Fi et Spot Clean : contrôlez à distance votre robot

Votre robot Aquavac 650 est pilotable à distance grâce à la Wi-fi intégrée qui vous permet de le contrôler via l’application smartphone ou tablette, disponible sur Apple et Android. La fonction Spot Clean, vous permet de lancer à distance un programme de nettoyage rapide.

Tug and Catch : votre robot s’appelle « revient »

Votre Aquavac 650, obéissant, reviendra vers vous automatiquement dès qu’il en recevra l’ordre. Pour ce faire, il vous suffit simplement de tirer 3 fois sur son câble. Il remontera alors en marche arrière le long de la paroi. Il ne vous restera plus qu’à l’attraper simplement par la poignée ergonomique intégrée au câble d’alimentation.

Enfin, le chariot de tractage inclus, vous permet de le déplacer facilement jusqu’au local technique.

technologies aquavac 650 robot dernière génération aquilus


Lire la suite

Alors on y va ?

Obtenez un devis gratuit

Prenez contact avec un conseiller Aquilus pour discuter de votre projet et établissez ensemble un devis

Demander un devis
Me rendre en magasin

Trouvez votre magasin Aquilus parmis plus de 60 points de vente partout en France.

Trouver mon magasin
Demander notre catalogue papier

Retrouvez tous nos modèles dans votre boîte aux lettres et trouvez le bassin de vos rêves !

Demander le catalogue