Votre allié équilibre de l'eau
Avec le régulateur automatique de pH AquipH 3 fini le stress du contrôle du pH manuel ! Il contrôle automatiquement le pH de l’eau plusieurs fois par jour grâce à une sonde et l’ajuste selon la valeur consigne programmée sur l’appareil par vos soins. Pour ce faire, l’appareil puise dans des solutions de pH – et pH +. Son boîtier ergonomique et son interface simple d’utilisation vous guideront dans la programmation des données souhaitées. Aussi, une alerte de sécurité vous permet d’être informé si la sonde rencontre un défaut ou si une rupture de stock de produit pH + ou – se fait ressentir.
Le pH de l’eau de votre piscine est une donnée sensible, à contrôler régulièrement. En effet, scientifiquement nommé « Potentiel d’Hydrogène », le pH influe sur l’efficacité des produits de traitement (chlore, brome ou sel). Le taux préconisé se situe entre 7,2 et 7,6. Si le pH de l’eau est trop élevé, on parle alors d’une eau calcaire, à contrario si le pH est bas, c’est une eau acide.
En savoir + sur l’équilibre de l’eau
Cet allié pratique et automatique vous offrira gain de temps pour l’analyse de votre eau et optimisera ainsi vos produits de traitements, pour éviter le surdosage !
Un projet ambitieux pour notre hôtel 4 étoiles, réalisé avec professionnalisme par les équipes d'Aquilus valence
Prenez contact avec un conseiller Aquilus pour discuter de votre projet et établissez ensemble un devis
Demander un devisTrouvez votre magasin Aquilus parmis plus de 60 points de vente partout en France.
Trouver mon magasinRetrouvez tous nos modèles dans votre boîte aux lettres et trouvez le bassin de vos rêves !
Demander le catalogue