projet piscine, pensez-y dès l'automne
Quand commencer son projet piscine

Vous rêvez de faire l’acquisition d’une piscine enterrée pour l’été 2020 ? C’est le moment idéal pour prendre contact avec votre magasin Aquilus pour étudier et concrétiser votre projet.

Quand faire construire ma piscine ?

Au printemps, il est presque déjà trop tard pour rencontrer un professionnel. C’est pourquoi, l’automne est le moment le plus propice pour penser votre projet piscine. En effet, les professionnels Aquilus sont légèrement moins sollicités à cette période. Nous constatons que, depuis quelques années déjà, le planning des chantiers de piscines, sur la période de janvier à fin juin, se rempli de plus en plus tôt. En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter de moments privilégiés en famille ou entre amis autour de votre piscine pour l’été à venir.

C'est le bon moment de penser à votre projet piscine pour vous baigner cet été
Pensez votre projet piscine pour cet été

Quel est le procédé de construction pour ma piscine ?

À l’automne, la terre n’a pas subie les gelées de l’hiver est est encore meuble ce qui va aider au terrassement de votre futur bassin.
Pour construire la piscine Aquilus de vos rêves, la structure exclusive Steeltech® Protec en acier galvanisé à chaud vous assurent solidité, longévité et originalité ! En effet, notre structure en acier est la solution idéale pour laisser parler vos envies : toutes les tailles, toutes les formes, en courbes, rectangulaire, mini-piscine, effet miroir… Contrairement aux piscine en coques ou béton, le pack piscine Aquilus en acier donne plus de latitudes à vos envies !

N’oubliez pas qu’avant de construire votre piscine enterrée, vous devez effectuer une déclaration préalable de travaux auprès de votre Mairie.
Il faut compter environ 2 mois pour l’obtenir.

N’attendez plus !
Prenez contact dès à présent avec votre concessionnaires Aquilus