Innovation Mini-water !

Aquilus
Accueil Innovation Mini-water Innovation Mini-water !

La Mini-water, un concentré de plaisirs...

La Mini-water ou «M-W» ou mini-piscine est un bassin qui conjugue les plaisirs de la nage à contre courant et les effets bienfaisants des massages. Cette nouveauté est une solution de très faible encombrement conçue pour répondre à toutes les attentes. En famille, entre amis, des plus jeunes aux plus âgés, chacun y trouve son plaisir : séances de nage face aux jets de contre-courant intégrés, jeux aquatiques pour les plus petits dans une faible profondeur, détente sur un lit d’eau bouillonnante, ou massages toniques...


10 m² suffisent pour bénéficier des bienfaits de l’eau

Aquilus

Cette création Aquilus intègre ainsi, avec des dimensions très réduites (4,25 x 2,15 m), d’immenses facilités d’usage.
Le faible volume d’eau utile autorise une eau chauffée et maintenue en permanence à bonne température. La Mini-water prend place dans tous les jardins, quelle que soit la région, quelle que soit l’orientation.

La " banquette relax" intégrée peut être transformée en un véritable coussin d’air, propulsé par le Blower chauffant en option.
Grâce à sa structure totalement enterrée, la Mini-water enrichit l’espace extérieur d’une nouvelle élégance particulièrement facile à vivre : peu de surface à nettoyer, consommation réduite de produits d’entretien, d’eau et d’électricité, et une maintenance facilitée par un accès aux pompes à l’aide des deux trappes extérieures.
La conception de l’ensemble est particulièrement innovante. Elle est basée sur une structure acrylique thermoformée garantie 10 ans faisant appel à un principe d’assemblage mécanique des accessoires balnéos qui permet un montage standardisé et testé en usine pour une installation particulièrement rapide : 3 jours suffisent!

Le montage

Aquilus

JOUR 1 :

  • Le terrassement,
  • la préparation du fond.

JOUR 2 :

  • La mise en place de la Mini-water,
  • les raccordements hydrauliques et électriques,
  • le scellement.

JOUR 3 :

  • Le remblaiement,
  • la mise en eau.

 

La sécurité en question

Aquilus

La Mini-water ne nécessite aucune formalité préalable, aucune déclaration de travaux, et n’est soumise à aucune réglementation particulière.
La Mini-water bénéficie d’un attrait non négligeable en matière de sécurité. Faible profondeur pour les plus jeunes, zone de surveillance réduite... la mini-piscine est pourvue d’un dispositif de sécurité normalisé interdisant à volonté l’accès au bassin. Le plancher escamotable répond aux exigences de la loi sur la sécurité.

 

Des dimensions idéales

Longueur intérieure : 4,25 m
Longueur extérieure, y compris les coffres techniques : 5,80 m
Largeur intérieure : 2,15 m
Hauteur : 1,30 m  
Volume : 9 500 litres environ

 

La Mini-water est distribuée par le réseau Aquilus Piscines et Aquilus Spas.


La Mini-water en photos

Aquilus

 


Plus de photos pour plus de plaisirs !

sélection de photos
Aquilus

La Mini-water en vidéos

Venez découvrir la Mini-water sous toutes coutures !

Les vidéos

Votre piscine

Pour que votre rêve devienne réalité...

Le Réseau

Une agence près de chez vous.

Devenir concessionnaire

Rejoignez une marque innovante et un groupe dynamique.