Commencez tout d’abord par un superbe smoothie detox. Carotte, orange, banane et lait écrémé, on mélange le tout et le tour est joué ! Pour les proportions, tout dépend des goûts… mais l’idéal serait : 4 carottes, 1 orange, 1 banane et quelques gouttes de lait.
Une fois dégusté, on se sent plus léger ! On pourrait également conseiller les recettes miracles de nos grand-mères (soupe aux choux, citron chaud, pruneaux…) mais avouez que c’est tout de même bien moins exotique ! Et pour s’accorder avec une piscine ou un spa, il nous faut de la chaleur 🙂

Question sport, c’est encore différent… il faut d’abord arriver à se motiver, et bien souvent ce n’est pas une mince affaire. Une fois qu’on est en tenue, prêt à se lancer dans notre activité, il faut définir ce qu’on a envi de faire.
Pour tous ceux qui ont déjà une piscine Aquilus, facile à trouver, rien de mieux qu’une bonne séance d’aquagym : efficace et agréable, du sport comme on l’aime !
Et pour ceux qui n’ont pas encore eu le plaisir de profiter de la piscine, le matériel de base est le suivant : un tapis, deux altères, de la musique et le sourire ! Et puis bien sur… emmenez un ami dans votre aventure, c’est toujours plus facile quand on est deux 🙂

Bonne reprise à tous !

Retrouvez nous sur Facebook, le blog Aquilus et Pinterest !